La sève de bouleau pour qui ?

Les sportifs l'adorent surtout lors d'efforts soutenus et répétés ; car elle remplace efficacement les boissons énergétiques, dont les compositions sont souvent loin d'être naturelles ; d'autant qu'en plus du coup de fouet généralement constaté, elle élimine les toxines et évite les courbatures.

Tous ceux, qui après un hiver, où l'on a peu bougé, et souvent beaucoup mangé, et souvent d'ailleurs des aliments peu diététiques, veulent éliminer tout cet excèdent, dont notre vie sédentaire ne nous aide pas à nous débarrasser.

Les personnes désireuses de s'affiner à l'entrée du printemps. Il faut compter pour cela au moins 25 cl par jours pour des résultats significatifs et jusqu'à 50 cl par jour pour des résultats spectaculaires...A de telle quantité, uniquement de la Sève de Bouleau  Fraîche.


Et plus généralement toutes les personnes amoureuses de la nature et qui veulent le temps d'un instant communier avec elle... N'oubliez pas que vous buvez de l'eau de l'arbre, l'eau de la vie, de la Terre Mère : la Sève de Gaia®.

En dehors des restrictions explicitées dans la rubrique Avertissements, tout le monde peut consommer de la sève de bouleau fraîche. Cette eau végétale , vous apportera toute l'énergie de la Terre, en plus de tous ses minéraux, et oligo-éléments, de plus en plus difficiles à trouver dans notre alimentation industrielle, souvent dénaturée, quand elle n'est pas dangereuse pour la santé, en raison de la présence des pesticides ou des intrants chimiques seuls capables d'assurer une culture, que certains, n'hésitent pas, comme Pierre Rhabi, ou Claude Bourguignon, à qualifier d'hors sol...