Paiement sécurisé

Paiement sécurisé BNP Parisbas

Le paiement électronique sur Sève de Gaia.fr est entièrement sécurisé par notre partenaire la banque BNP paribas première banque française et deuxième banque européenne. BNP paribas à mis en place un terminal de paiement dédié à l'internet autour de la technologie SIPS ( Secure Internet Payment Services) ATOS WORLDLINE C. Outils sécuritaire ( contrôle encours carte; 3D Secure; Système Anti-carding ). De plus vous reçevez un e-mail de confirmation à chaque étape du processus (paiement accepté, confirmation de commande, expédition). Le service Mercanet ( nom commercial ), Une banque de réputation et d'envergure internationale, sont pour vous autant de garantit d'une transaction sûre et sereine. Ultra sécurisé grâce au 3D Secure qui s'assure que vous êtes bien le propriétaire de la carte et donc ce mode de paiement est à choisir seulement si vous avez l'habitude de recevoir des codes d'authentification de votre banque, sinon préférez PAYPAL ou le chèque.

Si nous avons choisi de vous proposez aussi PayPal, c'est que c'est le leader mondial du paiement en ligne. 

Voue l'avez compris les transactions sont intégralement réalisé et géré par la BNP paribas, nous n'avons accès à aucune de vos données bancaires. Les seules informations qui nous parviennent sont celles que vous aurez bien voulu nous transmettre lors de la commande ( nécessaires pour l'envoi et la réception des colis, notamment ).

De plus notre partenariat avec BNP paribas, qui possède un dossier complet sur notre activité, vous garantit la réalité  de notre identité commerciale, ainsi, que notre existence, nos coordonnées et notre identité. En outre la banque BNP paribas s'engage à ne jamais divulguer aucune  informations quel qu'elle soit, et, à ne jamais les utiliser à des fins commerciales. De plus notre site internet est enregistré auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés sous le numéro de déclaration: 1930771vD et vous pouvez à tout moment exercer un droit de rectification de vos coordonnées.