La livraison Aucun produit dans cette catégorie.

LIVRAISONS

La livraison de la sève de bouleau.

Le délai de livraison est de 24h à 48h. Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou dans l'un des 18 000 point de retrait proposés.

Nous avons cette année concentré nos efforts sur la livraison. C'est le point faible des achats sur le Net ( notez, que recevoir un livre, ce n'est pas la même chose que, recevoir 5, 10 ou 15 litres (parfois plus), de sève de bouleau. La sève est un produit délicat et qui n'aime pas la chaleur. C'est pourquoi, notre sève de bouleau, déjà conditionnée dans un carton très épais, est doublé d'un carton d'emballage lui aussi très épais. Nous pouvons, sur demande, vous l'expédier dans un emballage isotherme pro, là aussi très épais. on peut aussi, vous proposez une liaison froide, avec 800 Grammes de glace artificielle (toujours sur demande).

Notre conditionnement est unique sur le marché, étudié pour allé au réfrigérateur, il est quasi cubique et très compacte, du coup l'emballage complet (1 cure) rentre dans la plupart des boites aux lettres.                                                                                                                  

Nous sommes spécialistes de la récolte de la sève de bouleau depuis Mars 2011, et notre aventure sur le web a débutée en Mars 2014. Nous avons testé plusieurs transporteurs et notre expérience nous a amené à choisir La Poste. Incontestablement le meilleur transporteur. La Poste est rigoureuse, fiable et très professionnelle et elle dispose d'une infrastructure solide et bien établie.

La Poste est un service de proximité (la plupart d'entre nous connaissons notre facteur) qui peut s'enorgueillir, d'un bilan carbone neutre, en effet, elle possède, le plus grand parc de véhicule électrique de France.

Les livraisons sont validées à l'enregistrement de votre paiement. Les commandes doivent être effectués avant midi. La réception se fait 24 à 48 heures après. Il se peut que vous soyez nombreux à vouloir commander en même temps, et considérant que le stock est limité à la récolte du jour, au moins pendant la récolte, les livraisons se feront dans l'ordre des paiements (cela semble être le procédé le plus équitable). La récolte dure 6 à 8 semaines, et donc le stock se renouvelle chaque jour. C'est pourquoi les 24 à 48 heures sont comptés à partir de l'envoi et non de l'achat. Les envois se font par Colissimo, et relais pickup, services de la Poste. Nous livrons la France Métropolitaine, la Corse et Monaco.

    images-pointsrelais 1-1.jpg        colissimo 1-0-co2-1655c.jpg